Effectif du club

 

 

ID PS3 NOMS DES JOUEURS NOTES GAMEFACE POSTES PREFERÉS
Indoma Necib 80 OUI BG//BD
Hilton80 Hilton 84 OUI LIBRE//BD//MOC (Hilton80 est le joueur "libre" officiel).
Pierrepicho Pedro 83 OUI MOC
Gagou_style Gagou 75 NON BD
Joseywals Wals 76 NON BG//BD//MG
Nitchoun 87 OUI BD
Franck6903 Robi 79 NON MOC//BD

 

BONUS :

Le record du nombre de joueurs dans une même session a été de six le 4 août 2011. Joseywals, Franck6903, Indoma, Gagou_Style, Hilton80, et Pierrepicho ont été de la session.

Hilton80 est le second joueur (après Indoma) à avoir disputé le plus de matches avec l'Indo Club. En effet, il a du quitter le club pour réaliser un trophée, et à donc perdu tous ses stats initiales.

 Indoma a marqué son 100ème but grâce à une passe de Hilton80 (libre) en profondeur, ou Pierrepicho a laissé filé le ballon, étant hors jeu, pour Indoma.

Pierrepicho est le joueur indispensable au club, c'est le joueur qui a le plus gagné (55% de victoire) : il a participé à une finale de la coupe, plus une demi-finale avec 36 matches joués.

Joseywals : joueurs malheureux, il était présent lors de la session qui a permis au club de gagner sa deuxième coupe sans même disputer le 1er tour. En revanche, il a participé a tous les tours sauf la finale de la première coupe remporté par le club. Indoma et Hilton ne savait pas qu'il s'agissait de la finale à cause du bug lors de la déconnection des adversaires en demi-finale.

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site