Effectif du club

 

 

ID PS3 NOMS DES JOUEURS NOTES GAMEFACE POSTES PREFERÉS
Indoma Necib 80 OUI BG//BD
Hilton80 Hilton 84 OUI LIBRE//BD//MOC (Hilton80 est le joueur "libre" officiel).
Pierrepicho Pedro 83 OUI MOC
Gagou_style Gagou 75 NON BD
Joseywals Wals 76 NON BG//BD//MG
Nitchoun 87 OUI BD
Franck6903 Robi 79 NON MOC//BD

 

BONUS :

Le record du nombre de joueurs dans une même session a été de six le 4 août 2011. Joseywals, Franck6903, Indoma, Gagou_Style, Hilton80, et Pierrepicho ont été de la session.

Hilton80 est le second joueur (après Indoma) à avoir disputé le plus de matches avec l'Indo Club. En effet, il a du quitter le club pour réaliser un trophée, et à donc perdu tous ses stats initiales.

 Indoma a marqué son 100ème but grâce à une passe de Hilton80 (libre) en profondeur, ou Pierrepicho a laissé filé le ballon, étant hors jeu, pour Indoma.

Pierrepicho est le joueur indispensable au club, c'est le joueur qui a le plus gagné (55% de victoire) : il a participé à une finale de la coupe, plus une demi-finale avec 36 matches joués.

Joseywals : joueurs malheureux, il était présent lors de la session qui a permis au club de gagner sa deuxième coupe sans même disputer le 1er tour. En revanche, il a participé a tous les tours sauf la finale de la première coupe remporté par le club. Indoma et Hilton ne savait pas qu'il s'agissait de la finale à cause du bug lors de la déconnection des adversaires en demi-finale.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×