Club Fifa 12, c'est quoi ?

Dans les FIFA, vous avez la possibilité de faire une carrière solo avec qu'un seul joueur. Vous débutez en CFA, puis arrivez jusqu'a l'équipe nationale.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre un club en ligne fabriqué de toute pièce par un membre. c'est donc avec ce mode là que l'Indo Club fonctionne.

Si vous jouez en solo avec un joueur perso, ça sera le même que vous utiliserez en ligne. Si le joueur à 82 en note général, vous avez 82 en ligne.

 

POUR FIFA 12 :

Pour modifier votre pro (plus vous jouerez des matches plus votre joueur sera bon) :

-Faites "start" dans l'aréne.

-puis "pro virtuel"

-si vous n'avez jamais jouer avec votre pro, ça vous met tout de suite le joueur pro virtuel à modifier, sinon faites "Modifier Pro".

Vous pouvez tout modifier sauf les attributs qui changerons en fonction de vos matches.

Une fois votre pro virtuel crée, vous avez un autre menu dans "Pro virtuel" (start sur aréne + pro virtuel)

 

 

Pour rejoindre l'Indo Club :

-Faites "start" dans l'aréne.

-"club pro"

-"rechercher un club"

-dans "nom" tapez "Indo Club" puis faites "rechercher"

-le club apparaît, faites "croix" sur celui-ci et "demander à signer avec le club"

-Voila c'est fait vous avez intégrer le club, vous devez attendre que le créateur accepte votre demande d'intégrer le club.

Attention : vous pouvez être que dans un club à la fois. pour quitter un club, faites "start" sur l'aréne, 'pro virtuel", "club pro", "club" puis "quitter club".

 

 

Détail du menu "pro virtuel" en fesant "start" sur aréne en ayant crée son joueur pro :

Exploits : tout les exploits de votre pro, en gros c'est tout ce qu'il faut faire pour faire progresser le pro virtuel sous forme de livre.

Partie avec classement pro : c'est jouer un match avec son pro mais avec des inconnus, et donc pas avec le club.

Club pro : rentrez dans le menu du club pro ou intégrer un club pro

Modifier pro : modifier son pro.

Télécharger Game face : le game face est un systeme qui fait le visage de votre joueur en fonction de votre propre photo. Il faut allez sur le site dédié pour le faire, vous aurez besoin de vos identifiants psn (les premiers que vous avez mis pour accéder au psn la premiere fois) Notez que si vous l'avait déja fait pour les anciens Fifa, vous n'êtes pas obligé de le refaire.

 

Détail du menu Club pro en ayant fait "start" sur aréne, "pro virtuel" puis "Club Pro" :

Jouer match : pour jouer un match avec le club, il faut minimum 2 joueurs.

Club : toutes les infos sur le club, résultat, équipe etc...

Ligue et Monde : accéder au classement.

 

 

Voici quelques infos qui pourrons vous aidez :

Quand vous vous prenez un rouge avec votre joueur, vous passez en "libre" dans la partie (vous controlez tous les joueurs sauf ceux des copains)

Pour changer le maillot avant un match : c'est le premier de la liste avant les matches qui doit le faire en fesant "carré".

Le joueur "libre" ("TOU" en poste dans fifa, c'est celui qui contrôle les autres joueurs qui n'ont pas été pris) est le capitaine, donc si vous êtes capitaine, et que vous n'étes pas le joueur "libre", faites "triangle" au moment du choix du poste et seléctionner le joueur "libre" en capitaine.

Quand un joueur se met en libre, son pro intégre l'équipe, donc parfois il faut changer son poste. Exemple : Hilton a un joueur BG, mais il joue en libre, étant donné que Indoma est le buteur gauche, il se méttra buteur droit. S'il y a un buteur droit, il se méttra en MOC etc... C'est pour cela qu'il ai important de dire au joueur libre quel poste vous voulez jouer, afin qu'il change son pro de place si necéssaire. Eviter aussi de changer de poste à chaque match.

Vous pouvez quittez la partie en cours. Si il y a que deux joueurs et que un se déconnecte, le match est perdu par forfait. Si l'équipe perd 7à0 n'hésitez pas à quittez ça évitera de perdre du temps pour rien. Les stats des joueur sont gardées en mémoire même quand une partie est quitté.

 

 

 

 

 

Commentaires (1)

1. betonboxing (site web) 20/08/2012

indoclub.e - monsite.com est mon numéro 1 site maintenant

http://www.teammasteryarena.com/blogi/mik%C3%A4-t%C3%A4rke%C3%A4%C3%A4-yritt%C3%A4jyydess%C3%A4

Robert Stieglitz Arthur Abraham odds
Dan Henderson Jon Jones betting

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site